Nos innovations

AUTOSELFIE

AUTOSELFIE est une application mobile qui permet au sinistré, au réparateur ou encore au responsable de flotte automobile de générer les photographies nécessaires à l’expertise et d’être en lien direct avec l’expert automobile malgré la distance physique.

Cela lui permet d’être informé dans la journée de la situation de son dossier d’expertise via SMS ou mail s’il le souhaite. L’immobilisation ou le déplacement du véhicule pour réaliser l’expertise n’existe plus par cette solution.

EASY SINISTRE

Oeuvrant au cœur de nos métiers et de nos process, Eurexo vous apporte une véritable valeur ajoutée : une expérience client réussie.

Easy sinistre est une interface simple et ergonomique. Il suffit de se laisser guider…

Ce selfcare est disponible non seulement pour les clients sur tablette et smartphone, mais aussi pour les gestionnaires de sinistres et agents généraux qui s’affranchissent ainsi de l’expertise.

Le calcul des indemnités est entièrement automatisé, en ligne. Il se réfère aux obligations des conventions d’assurance

Facilitateur, Easy Sinistre propose une indemnisation en gré à gré immédiate ou à défaut une réparation du dommage par un professionnel.

PLANEXI

La solution PLANEXI est une application de repérage d’informations sur plan. Les informations à repérer sont saisies sur tablette grâce à des formulaires configurables par l’utilisateur.

PLANEXI vous accompagne sur tous vos chantiers et remplace à lui seul une quantité d’outils (plan, stylo, appareil photo …) en vous laissant libre de vos mouvements.

Du bout des doigts, vous lui notifiez vos données au fur et à mesure de votre visite chantier.

De retour au bureau, toutes vos données ainsi numérisées sont converties au format de votre choix et génèrent vos rapports en un clin d’œil.

PLANEXI met également vos relevés à disposition de vos clients directement sur des plans navigables et cliquables.

OuiScan

EUREXO innove dans le traitement des dossiers sécheresse.

Une nouvelle application développée par EUREXO qui permet d’instruire certains dossiers à distance. Un premier pilote est en cours dans le Sud-Ouest avec un de nos clients. De nombreux clients sont intéressés par cette solution qui permet le classement sans suite des dossiers les plus simples sans déplacement. Nous estimons à 25% le taux de sans suite que nous pouvons déceler et qui permettent de gagner un temps précieux et concentrer nos experts sécheresse sur les dossiers qui sont éligibles.

Cheap Hockey Jerseys